Avec le collectif Hors-Les-Murs, prolongez la pièce

Fruit de la rencontre de six personnes aux itinéraires différents, le collectif Hors-Les-Murs (HLM) est né du désir de partager l’art du théâtre. Dans le but de toucher le plus grand nombre, HLM renoue avec l’essence même de cet art vivant et va au-devant des gens, en cherchant à créer du liant. À travers ses initiatives ludiques, lors du marché de Carouge ou encore avec sa boîte de dialogue, placée à l’entrée de la salle François-Simon, il donne à chacun la possibilité d’interagir avec le Théâtre de Carouge, et peut-être plus important encore, les uns avec les autres.

Qui que vous soyez, nous vous invitons à changer de rôle pour un temps, de spectateur à devenir acteur, et par votre action, poursuivre le jeu… au-delà des murs du Théatre.

Retrouvez les HLM sur leur site web

La boîte aux lettres, boîte de dialogue

Porteuse de messages, la boîte aux lettres vous invite à vous servir librement des enveloppes qu’elle abrite.

Que vous repartiez simplement avec un peu de couleur ou que vous souhaitiez vous exprimer, elle vous accueillera dans le hall de la Salle François-Simon et lors des criées, place du marché.

La Criée du marché de Carouge

S'inspirant du crieur public d'antan, au service des villageois, la Criée du Théâtre de Carouge est un moment d’échange privilégié avec la population.

Le collectif HLM rythme la saison du Théâtre en animant le marché de Carouge, le samedi.