RETRAIT DES BILLETS - CONDITIONS

Le paiement des places se fait au plus tard 2 semaines avant la représentation.
Les billets édités ne sont pas repris.

La confirmation définitive se fait au plus tard 2 semaines avant la représentation. Règlement et récupération des billets sur place. Pas besoin de se déplacer avant le spectacle. Paiement uniquement en espèces.  Ne pas oublier d'envoyer au théâtre le feuillet CECCO/PO dûment rempli. Attention : pas de modification du nombre de billets après votre confirmation.

Si un changement du nombre de billets est souhaité, téléphoner ou passer à la billetterie jusqu’à 2 semaines avant la date. Dans tous les cas, sans nouvelles de l’enseignant-e, les billets restent dus.

Si un ou deux élèves viennent s’ajouter quelques jours avant la représentation, les billets seront réglés à la caisse du soir en espèces et un feuillet CECCO/PO supplémentaire devra être rempli pour ces élèves.

CHOIX 1 : À LA BILLETTERIE DU THÉÂTRE, PAIEMENT PAR ARGENT LIQUIDE OU CARTE

Jusqu’à 2 semaines avant la représentation, règlement à la billetterie du théâtre (grande salle François-Simon, 39 rue Ancienne à Carouge), en liquide ou par carte de crédit. Horaires d'ouverture : lu-ve 10h-17h, sa 10h-14h. Possibilité de modifier le nombre d'élèves au plus tard 15 jours avant la représentation lors du retrait des billets.

CHOIX 2 : À DISTANCE, PAIEMENT PAR CARTE

Jusqu'à 2 semaines avant la représentation, téléphonez au 022 343 43 43 pour le règlement avec une carte de crédit. Billets envoyés à l’enseignant-e. Pas besoin de se déplacer avant le spectacle. Ne pas oublier d'envoyer au théâtre le feuillet CECCO/PO  dûment rempli. Attention : pas de modification des billets après la validation du nombre de places.

CHOIX 3 : À DISTANCE, PAIEMENT PAR FACTURE

La confirmation définitive du nombre de places se fait au plus tard 2 semaines avant la représentation. Billets, facture et bulletin de versement envoyés à l’enseignant-e (sur facture, le règlement se fait uniquement par bulletin de versement). Pas besoin de se déplacer avant le spectacle. Ne pas oublier d’envoyer au théâtre le feuillet CECCO/PO dûment rempli. Attention : pas de modification des billets après la validation du nombre de places.

CHOIX 4 : SUR PLACE LE SOIR DU SPECTACLE

Ce mode de retrait ne peut être choisi pour une représentation le samedi ou le dimanche.